La Fondation

La fondation de l’autisme a pour mission d’offrir du répit pour contribuer à la qualité de vie des personnes autistes et de leur famille.

La Fondation a été créée en 1991 par un groupe de parents qui croyaient qu’il était essentiel de soutenir les personnes autistes et leurs familles. Les membres du conseil d’administration de la Fondation de l'autisme sont des parents d’enfants autistes ou des gens ayant à cœur le bien-être de cette clientèle.

Toute l'équipe de la Fondation travaille avec coeur et dévouement pour continuer de faire une différence dans la vie des personnes autistes et celle de leurs familles en soutenant financièrement des projets qui permettent le développement de l'autonomie, favorisent l'inclusion tout en reconnaissant le besoin important pour les familles d'avoir des périodes de répit.

Conseil d’administration 2020-21

• Julie Carignan, Présidente
  • Valérie Laplante, Vice-Présidente
  • Julie Couture, trésorière
  • Caroline Boisjoly, administratrice
  • Ginette Labarre, administratrice

Nous souhaitons la bienvenue à Madame Ginette Labarre qui s'est joint au conseil d'administration de la Fondation de l'autisme.

Équipe

Notre équipe est composée des membres du conseil d'administration et des employés. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone au 514 508-3398 ou par courriel.

Sophie Renaud, directrice générale
srenaud@fondationautisme.com

Céline Bonnot, adjointe à la direction
adjointe@fondationautisme.com