NOUVELLES

« Pêchons pour la cause » : 1ère édition !

Articles - Image d'intro

Le 1er février 2020, l'équipe de la Fondation de l'autisme s'est jointe à l'évènement « Pêchons pour la cause » organisé par les Évènements Blizzard au profit de 2 belles causes : la Fondation Mira et la Fondation de l'autisme.

Pour cette 1ère édition, le soleil, la convivialité et la bonne humeur étaient au rendez-vous !

Un grand merci aux organisateurs Francis et Sylvain des Évènements Blizzard, des passionnés de pêche qui souhaitent transmettre leur passion à la relève. Les enfants ont beaucoup apprécié la clinique de pêche blanche offerte par la caravane éducative de l'Académie de pêche du lac St-Pierre !

Pour cet évènement, le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs a délivré gratuitement un permis de pêche aux enfants de plus de 6 ans, valable jusqu'à leurs 18 ans !

La Fondation a récolté 800 $ lors de cette 1ère édition de Pêchons pour la cause. Un gros merci aux Évènements Blizzard !

Retour à la liste des nouvelles